|
| Auteur | Message |
|---|
Libervitalis
 | Sujet: Un ptit Coucou Mar 3 Mai - 3:20 | |
| Salut la Milice, ça fait un bail que je me dis que je vais venir vous faire un ptit coucou tout de même et que ça fait un bail que je vois plus Nibellion dans les couloirs de la Pyramide : vous ne l'a séquestré pas au moins ?  J'espère que tout le monde va bien (Mareek bonne chance pour tes pc !) Au plaisir de raconter des bêtises en votre compagnie IG Jeddah, Sorcière H5N1 |
|
 | |
Nibelion Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 29 Localisation: Derrière mon bouclier...
 | Sujet: Re: Un ptit Coucou Mar 3 Mai - 5:35 | |
| Ah mais coucou toi!
Non t'en fais pas je ne suis pas séquestrée... pas encore! x) Par contre si ça continue je vais être pendue à une des statues comme il m'est arrivé à Maargadum lol non sérieux j'ai mes spots pour me "cacher" et taper tranquille dans la pyra faut juste savoir où me trouver... et parfois je me "cache" simplement sur des persos PC si je veux que la Milice monte un peu de niveau ^^
Allez + Jedouille, et quand tu me cherches tu m'as en MP toute façon ^^ _________________ Beaucoup ont Item Shop... Moi, j'ai la persévérance... Et une énorme tête de mule !!

Hence to fight and conquer in all your battles is not supreme excellence. Supreme excellence consist in breaking the enemies resistance without fighting. |
|
 | |
biowar

| Sujet: Re: Un ptit Coucou Mer 4 Mai - 6:04 | |
| elle est pas sequestrée elle est violé par le grand titan hihihi
WAZAAAAAAAAAAA |
|
 | |
Nibelion Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 29 Localisation: Derrière mon bouclier...
 | Sujet: Re: Un ptit Coucou Mer 4 Mai - 14:02 | |
| t'es pas grand tu te fais tuer par Nelk petite vermine! En plus il était nu et désarmé! Même le PVP a eu pitié de toi il s'est éteint après un moment c'est pour ça que tu le cherchais il a dû revenir en ville!
Apprend une chose bio, faut pas faire chier des vieux x) ça t'apprendras à nous traiter de mami et papi... _________________ Beaucoup ont Item Shop... Moi, j'ai la persévérance... Et une énorme tête de mule !!

Hence to fight and conquer in all your battles is not supreme excellence. Supreme excellence consist in breaking the enemies resistance without fighting. |
|
 | |
Moscou
 | Sujet: Re: Un ptit Coucou Ven 6 Mai - 7:00 | |
| Tiens Jeddah qui viens faire "la belle" sur le fofo de la milice.
La seule Milice qu'il fréquentait, c'est la "Milice aux Mille Vices", ça doit le changer ^^
Viens faire un tour chez nous des fois que t'y retrouverais ta vertu ^^ (on rêve là ptdr)
Bien content que tu passes nous voir et FEU PATATE XP pour toi. Mareek l'insoumis
|
|
 | |
biowar

| Sujet: Re: Un ptit Coucou Dim 8 Mai - 6:49 | |
| lol Mareek l'insoumis pas mal MDR bon sinon et ben nelk c un vilain papi ^^ et toi nib t'est une mamiiiiii
Bio le magnifique xD |
|
 | |
PrincesseClara

Messages: 9 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 23 Localisation: Vaucluse
 | Sujet: Re: Un ptit Coucou Lun 9 Mai - 21:40 | |
| Jeeeeed !!!!! mdrrr trop contente de te voir poster !! hi hi sa fai super plaisir hi hi ! j'espère te revoir irl avec les membres ^^ hu hu kisuuu |
|
 | |
Libervitalis
 | Sujet: Re: Un ptit Coucou Ven 20 Mai - 4:17 | |
| Tu veux dire Mareek que venir plus souvent sur le fofo de la milice me ferait retrouver une vertu perdue ? Si je te crois capable de beaucoup, je ne pense pas que tu sois un naïf  Tu sais donc qu'il est bien trop tard pour moi. D'ailleurs, confidence pour confidence, si j'avais à créer une guilde, je la nommerai probablement MST, puisque TR est devenu à la mode. Allez la bise la milice  Jeddah |
|
 | |
Libervitalis
 | Sujet: Re: Un ptit Coucou Jeu 1 Sep - 3:37 | |
| Salut Salut je viens vous encourager en cette rentrée chamboulée, et merdique puisque c'est du boulot que je me permets ce petit mot  La bise la milice ^^ |
|
 | |
Moscou
 | Sujet: Re: Un ptit Coucou Mar 20 Sep - 0:47 | |
| Quel artiste ! Déformation professionnelle, il n'écrit plus qu'en vers ! Bonne rentrée Mareek l'insoumis |
|
 | |
|