Nibelion Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 29 Localisation: Derrière mon bouclier...
 | Sujet: Elle fait quoi la Milice sur LC?! Mer 19 Mai - 18:29 | |
| La Milice d'Iris se veut une guilde pacifique et majoritairement non-PVP. Nous ne comptons pas non plus faire de bataille un jour. Toutefois, nous n'empêchons pas les joueurs d'aller se battre contre d'autres joueurs, en bataille ou dans un "cadre amical" tel l'arène. Nous sommes des gens pacifiques. Notre plaisir au jeu n'est pas absolument d'être HL et d'être plus fort que tout le monde.
Le Player Killing (PK) à outrance ne sera pas toléré. Le PK en auto-défense est autorisé et, qui plus est, normal. Mais avant d'en venir aux coups contre des joueurs, essayez la discussion. Ne vous tuez pas à continuer à parler si l'autre n'est pas réceptif. Dans ces moments, un changement de salle/carte/serveur peut s'avérer la seule solution.
Personne dans la Milice ne sera poussé à monter de niveau à une vitesse fulgurante; chacun son rythme personnel. Nous répondrons toujours aux questions selon notre savoir. Nous sommes toujours prêts à aider, mais s'il y a abus, l'aide cessera automatiquement, sans préavis. _______________________________________________________________
EN CONSIDÉRATIONS DES ACHATS/REVENTES DE COMPTES, DE L'ACHAT D'OR CHINOIS ET DE LA CORRUPTION DE PLUS EN PLUS PRÉSENTE SUR KATAR, LE TERME "ALLIÉ" EST RETIRÉ DE CE FORUM.
Ce choix s'explique aussi en raison des quelques différents parfois possible entre joueurs de deux guildes qui peuvent rendre les communications tendues. Chaque joueur aura ou non des affinités avec d'autres joueurs. Libre à chacun de jouer avec qui il veut. Par contre, certaines guildes nous sont plus "proches" que d'autres, tout comme quelques joueurs de guildes à moitié considérées comme "ennemie" peuvent aider sans disticintion. Trois noms de guilde sont à retenir parmi les proches; sacrifice, H5N1 - H1N1 et TheSkypers. _________________ Beaucoup ont Item Shop... Moi, j'ai la persévérance... Et une énorme tête de mule !!

Hence to fight and conquer in all your battles is not supreme excellence. Supreme excellence consist in breaking the enemies resistance without fighting.
Dernière édition par Nibelion le Mar 9 Aoû - 18:58, édité 2 fois |
|
Nibelion Admin

Messages: 214 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 29 Localisation: Derrière mon bouclier...
 | Sujet: Re: Elle fait quoi la Milice sur LC?! Mar 9 Aoû - 18:51 | |
| Update du sujet, lire plus haut. _________________ Beaucoup ont Item Shop... Moi, j'ai la persévérance... Et une énorme tête de mule !!

Hence to fight and conquer in all your battles is not supreme excellence. Supreme excellence consist in breaking the enemies resistance without fighting. |
|
Clash Modérateur

Messages: 112 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 34 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Elle fait quoi la Milice sur LC?! Ven 12 Aoû - 15:47 | |
| cc tt l'monde, dsl de ne pas être présente durant les vacances mais quand j'ai pas mes p'tits bout je profite pour rénovée ma maison entièrement mais je vous promet de me rattraper  par rapport au sujet je suis entièrement d'accord avec toi ma chef valier ^^ bis a tous _________________ Bise à tous et bon jeu sur LC Clash
|
|